Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poissons dans l'eau...
Archives
15 mai 2011

color block

IMG_0265 IMG_0266

IMG_0267 IMG_0268

IMG_0272 IMG_0273

IMG_0274 IMG_0276

IMG_0275

La maman poisson s'est remise sur sa machine à coudre... sa roussette lui avait trouvé de l'alcantara mandarine, et du ruban paillette assorti... elle avait déjà testé un sac à paillette sans paillettes... et en voulait pour être tendance... color block comme ils disent dans le Elle... cette année, le orange est le must have de l'été... cela tombe bien, les poissons en sont fan ! cette couleur est déclinée sous toutes ses formes chez les filles du p'tit bocal... en petite touche sur les ongles, au bout de leur pied et maintenant en petit sac à main... la crevette a accepté de poser... dans le petit jardin... elle s'est même amusée avec sa soeurette qui la guidait... et comme à l'accoutumée, c'est avec des éclats de rire que la séance photo s'est terminée... la maman poisson est satisfaite... elle peut aller pavaner sur la Canebière... son nouveau petit sac à la main...

Publicité
Commentaires
W
Tiens, j'ai raté ton color block !!! il est pourtant super joli ton défi !!! :)<br /> ...en effet, tu vas pouvoir te pavaner, qu'elle chanceuse tu fais ;)
P
Ta miss ne va pas passer inaperçue !<br /> Il est trop joli et si tendance.<br /> Belle semaine.<br /> Bises *
F
Je comprends les filles de cette maison...moi aussi l'orange est ma couleur préférée de chez préférée!!!!<br /> Ce sac est magnifique,là je me dis que cela doit etre geniale d'etre DOUEE de ses mains...se faire plaisir et faire plaisir encore et encore!!!<br /> Bonne journée
K
Ah! J'adore la couleur! Et le sac!
S
waouh le vrai sac de fille qui brille :-)<br /> I ♥
Publicité